Vendre à Un promoteur – Identité visuelle et motion design

Le contexte

Vendre à un promoteur est une entreprise qui propose un comparateur des promoteurs immobiliers.

 

Dans le cadre des Grands Projets 2019 de Digital Campus, j’ai occupé le poste de chef de projet et encadré une équipe d’étudiants de Digital Campus. Nous avons travaillé avec l’entreprise Vendre à un promoteur afin d’améliorer leur identité visuelle et promouvoir leur communication.

Les projets

Dans le cadre des Grands Projets 2019 de Digital Campus et en tant que chef de projet, mon équipe et moi-même avons réalisé l’identité visuelle de l’entreprise Vendre à un Promoteur.

 

Nous avons également créé deux vidéos en motion design. L’une était à destination des professionnels et l’autre à destination des particuliers.

 

L’ensemble des illustrations graphiques présentes dans la vidéo ont été créées par mon équipe et moi-même.

Le logo

Étapes

Étapes création logo Laetitia Digard

Le logo d'origine

Les proposition de logo

Logo retenu

Le logo comporte une maison et un icône de position pour représenter les maisons disponibles à la vente.

 

Les couleurs ont été choisies selon la psychologie des couleurs : 

 

L’orange représente la communication, l’optimisme et la créativité

 

Le bleu représente la confiance, la responsabilité et l’intelligence 

 

Mise en situation

Les vidéos en motion design

Étapes

Étapes Motion Design Laetitia Digard

La vidéo en motion design B2C

La vidéo en motion design B2B

Les illustrations graphiques